Maquillages avec la Naked 3

15/03/2015 15:45

Coucou mes chouuuss!!!

Aujourd'hui, j'avais très envie de vous faire une petite démonstration de deux  maquillages avec la palette Naked 3 d'Urban Decay (il me semble qu'elle coûte 46 € chez Sephora, je suis consciente que cette palette est chère mais, finalement, elle tient très longtemps et peut être utilisée pour toutes les situations donc ça revient moins cher que d'acheter un fard à paupière par si, un autre par là...)

Commençons avec un maquillage que je porte tous les jours pour aller en cours, ou le week-end en journée :

Je commence par appliquer une base à paupière (j'utilise la Shadow Insurance de Too Faced, mais n'importe quelle base fera l'affaire ; je recommande celle de chez ELF qui a un excellent rapport qualité/prix).


Je viens ensuite appliquer le fard Burnout sur toute ma paupière mobile, à l'aide du pinceau fourni avec la palette (j'utilise, pour cette opération, le côté plat et moins fourni du pinceau double-embout).

Une fois le premier fard en place, j'applique le fard Mugshot en coin externe de l'oeil, en formant un arrondi, toujours à l'aide du même pinceau.

Dans ce maquillage, ainsi que dans ceux qui vont suivre d'ailleurs, tout est dans l'estompage. Je prends donc l'autre côté du pinceau "Naked 3" et, dans un premier temps, je fonds Burnout et Mugshot ensemble à l'intérieur. Puis, j'estompe Mugshot à l'extérieur pour éviter une démarcation entre le fard et ma peau.

Pour finir ce maquillage, je mets seulement du mascara ; je vous conseille de ne pas appliquer de rouge à lèvres avec ce maquillage ou alors un rouge à lèvres Nude ou très léger.


Le second maquillage, je l'ai beaucoup porté pendant le vacances de Noël, car je le trouve très joli mais un peu trop fort pour le collège.

Comme pour le premier maquillage, j'applique une base de fard à paupière.

Puis, j'applique Trick sur toute ma paupière mobile avec le côté plat du pinceau "Naked 3".

Je viens ensuite appliquer le fard Factory: tout d'abord, en traçant un large trait vertical en coin externe de mon oeil ; puis, en partant du haut de cette ligne verticale, en contournant ma paupière mobile, vers le coin interne de mon oeil.

J'estompe ensuite énormément le fard Factory en repassant le coutour extérieur de ce dernier fard.

Comme précédemment, j'applique simplement du mascara pour finir ce maquillage ( un rouge à lèvres n'est toujours pas essentiel).

J'espère que ces maquillages vous plairont!

Bizouxxx❤❤❤